Changement de feuille/ Date

Bonjour,

Dans le cadre du suivi de l'activité de l'entreprise dans laquelle je travaille, je rencontre un problème sur l'utilisation d'une liste déroulante.

Ayant créé une liste déroulante pour le choix de la date j'aimerai que pour chaque changement de date de ma liste déroulante, il y est un changement de feuille.

Pour résumer, j'ai des données à renseigner comme le CA, l'écart au prévisionnel... et ma liste déroulante doit me permettre de d'analyser ces données au jour le jour.

Merci de votre aide précieuse

Bien cordialement

Vincent

Bonjour Vincent16 le forum

bah oui mais si tu nous mets pas un petit fichier exemple , avec les explications dedans comment veux tu que l'on puisse t'aider??

en tous cas oui c'est possible sans problème

a+

Papou

Bonjour,

Oui effectivement ce serait plus clair

Voici donc le fichier joint.

Merci pour votre aide

Vincent

19date-feuille.xlsx (11.84 Ko)

Bonjour

Je ne vois nulle part de données correspondantes avec les différentes dates pour alimenter le tableau.?

où sont-elles?

Cordiamement

En fait peu importe les données, si on test avec des données le tableau(nombres), ces données sont conservées.

Il s'agit d'un tableau très très simplifiée de celui que je dois remplir. Mais en idéalement il faudrait qu'a chaque changement de date ça remettre le tableau à zero.

Une technique consiste à utilise la fonction décaler mais ça oblige à créer plusieurs feuilles..

Amicalement

Vincent

Bonjour

Vu tes certitudes, je ne pense pas être en mesure de t'aider.

Cordialement

Rebonjour,

Je n'ai pas encore de données à mettre dans le tableau car il faut que je les extrait via un logiciel de gestion. Cependant est-il possible que le tableau conserve les données que j'ai mis en exemple pour une date et me mette le tableau à zero pour une autre afin que plus tard je puisse les intégrer ?

Merci pour votre aide précieuse

Bien cordialement

Vincent

Bonjour

Avec RECHERCHEV, tu as toutes les réponses

cordialement

20date-feuille.xlsx (13.63 Ko)

Super!

Ça correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Un grand merci

Amicalement

Vincent

Rechercher des sujets similaires à "changement feuille date"