Problème de cellule

Bonjour,

Je débute en Excel et je suis confronté à un problème.

J'ai une cellule qui s'écrit sur une autre cellule.

Je vous joins un scan d'écran pour que vous voyez le problème.

J'ai beau chercher mais je ne trouve rien.

Merci d'avance.

Pop'

2012 06 26 110724

Bonjour,

Pour ton problème, le contenu de la cellule E est trop grand par rapport à la taille de la cellule.

Double-clique sur la petite barre qui se trouve entre la cellule E et la cellule F (ton curseur va changer) et la cellule E va s'agrandir automatiquement.

Ton problème sera réglé.

Bonne journée


Bonjour,

Pour ton problème, le contenu de la cellule E est trop grand par rapport à la taille de la cellule.

Double-clique sur la petite barre qui se trouve entre la cellule E et la cellule F (ton curseur va changer) et la cellule E va s'agrandir automatiquement.

Ton problème sera réglé.

Bonne journée

J'ai testé mais il continue de s'écrire sur la cellule suivante même si je redimensionne..

Pop31 a écrit :

J'ai testé mais il continue de s'écrire sur la cellule suivante même si je redimensionne..

Il faut redimensionner plus grand alors.

Après, ce n'est pas un problème si ça "s'inscrit" sur la cellule F, car c'est juste une fonction excel qui permet de voir tout le texte.

Si tu indiques du texte dans la cellule F, ça n'effacera pas le contenu de ta cellule E, mais ce dernier sera "caché" par le contenu de la cellule F.

En gros, si tu ne dois rien indiquer dans la cellule F, ton problème n'est pas un problème car tu peux laisser le texte comme ceci.

Si tu dois indiquer quelque chose dans la cellule F et que tu veux voir l'intégralité du contenu de ta cellule E, il faut obligatoirement redimensionner ta cellule E afin qu'elle soit assez grande pour afficher son contenu en entier.

Précision: Même si le contenu de ta cellule E s'affiche également sur la cellule F, ça n'a pas de conséquence car le texte sera TOUJOURS un contenu de la cellule E (cellule de départ où tu as indiqué ton texte).

En espérant t'avoir aidé,

Pomdapi

Oui mais ceci ne résout pas mon problème. Merci quand même Pomdapi.

Alors c'est que je ne comprend pas vraiment ton problème.

Mets le fichier en pièce-jointe et je vais regarder.

Rechercher des sujets similaires à "probleme"