Réorganiser un tableau

Bonjour,

• J'ai un tableau que je mets à jour régulièrement (tableau 1), en ajoutant une nouvelle personne avec ses préférences.
  • J'ai un 2ème tableau (tableau 2), qui donne les mêmes informations mais présenté différemment, que je doit mettre à jour également.

J'aimerai que mon Tableau 2 se mette à jour automatiquement ! J'ai tenté d'utiliser un tableau croisé dynamique, mais il semble que ce n'est pas applicable dans ce cas-ci.

Y-a-t-il une "bonne" manière d'utiliser un tableau croisé dynamique pour effectuer cette tâche ?

Ou bien faut-il employer une autre méthode ?

En vous remerciant pour votre aide.

Stéphane.

Bonsoir,

votre fichier en retour (avec quelques notes et un exemple en marge)

bonne suite

Cordialement

Bonjour,

Merci axion pour cette méthode. Combinée à une macro (pour compléter la formule à chaque ajout d'un nom), ce sera idéal !

J'ai ajusté la formule pour renvoyer les noms à la ligne : &SI($G4=D$10;""&CHAR(10)&$G$3;"")

J'ai par contre rencontré un petit problème lors de l'utilisation de noms et prénoms. L'espace entre les deux cause des problèmes pour la largeur des cellules... J'ai pu corriger cela en utilisant un espace insécable.

Espace insécable : c'est ALT 0160 ou bien Insertion/Caractères spéciaux/ onglet caractères spéciaux et sélectionner "espace insécable".

Merci à lelie pour l'info

Source : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=15062

Rechercher des sujets similaires à "reorganiser tableau"