Bonjour,
Je n'ai que des connaissances basiques en excel et, je bloque depuis un moment sur un petit problème de surbrillance. J'ai cherché dans le forum une réponse à mon souci mais, sans succès. Je me permets donc d'en faire part ici...
Imaginez simplement un tableau qui contiendrait deux colones de, par exemple, 10 lignes.
J'aimerais que lorsque la valeur rentrée dans la cellule A1 est supérieure à la valeur rentrée dans la cellule B1, la cellule A1 soit automatiquement en vert. Si par contre la valeur rentrée en A1 est inférieure à la valeur en B1, la cellule A1 soit rouge.
Rien de bien compliqué avec la Mise en Forme Conditionnelle mais le souci, c'est que je n'arrive pas à étendre cette MFC sur les lignes suivantes (entre A2 et B2; A3 et B3; A4 et B4;...). Si j'essaie, ca me compare systématiquement ma cellule A2,A3,A4 (etc) à la valeur entrée en B1 (ca n'adapte pas automatiquement à B2, B3, B4...).
Et je ne me vois pas le faire manuellement pour chaque cellules car, vous vous en doutez, mon tableau contient bien plus que 10 lignes...
Dois-je utiliser une macro ou que sais-je? Je n'y connais pas grand chose, je viens de lire en cherchant bcp de chose à ce sujet mais, je suis un peu dans le flou... Si une bonne âme pouvait éclairer ma pauvre lanterne, j'en serais ravi.
D'avance un grand merci,
Ben