Userform et listbox
Bonjours à tous et a toutes
Me revoilà avec un autre petit problème un peu plus complexe (surtout pour moi lol)
Je m’explique
J’ai un tableau avec des données de commande client que j’aimerai contrôler par scanne vu que ses produit ont tous de N° de code barre
Le but et déjà d’afficher la cmd du client concerné par rapport au N° de planning dans un userform que j’ai fait dans mon exemple
mais je sais pas si il est bien fait
dans la texbox 1 je rentre le non du client
dans la texbox2 le N° de planning
la j'aimerais qu'apparaise les commande de ce client dans le planning donné
Puis je scanne les produits dans la texbox de la zone de scannage
Qui me validerai les articles et qui transférerai la commande avec la date du jour
Puis de scanner les produits et afficher le texte en vert ou afficher cmd ok dans la listbox
Et de transféré les lignes quand toutes le cmd et ok dans la feuille contrôle pour conserver une trace des cmds préparer
N’étant pas un pro du code je ne sais pas comment faire cela
Je vous joins un exemple
J’espère que cela est possible
je vous remercie de toutes laide que vous n’apporté
Encore merci et a bientôt
Bonjour
patgravure35 a écrit :petit problème
Je ne crois pas avoir la même interprétation de "petit problème" : il y a tout à faire
Des questions (sans garanti aucune de réalisation)
Pour le moment j'essaie de comprendre ce que tu veux
patgravure35 a écrit :la j'aimerais qu'apparaise les commande de ce client dans le planning donné
Concrètement que veux tu afficher, donnes les libellées des colonnes ?
patgravure35 a écrit :Puis je scanne les produits dans la texbox de la zone de scannage
Qui me validerai les articles et qui transférerai la commande avec la date du jour
Valider cela veut dire quoi ?
Transfert vers où ?
patgravure35 a écrit :Puis de scanner les produits et afficher le texte en vert ou afficher cmd ok dans la listbox
Il faut scanner 2 fois le produit ?
patgravure35 a écrit :Et de transféré les lignes quand toutes le cmd et ok dans la feuille contrôle pour conserver une trace des cmds préparer
Donc si une commande n'est pas complète on ne fait rien
Cette dernière information est en contradiction avec celle qui dit
patgravure35 a écrit :Qui me validerai les articles et qui transférerai la commande avec la date du jour
Oups oui désolé je ne voyais pas sa aussi complexe mais après réflexion
C’est sûr que cela ne doit pas être facile
Je cherche je cherche mais je n'y connais rien pour l'instant mais je ne désespère pas lol
Toutes l'aide serra la bien venu
Et merci encore se vous y intéresser
a bientôt