Données dans Commentaires

Bonjour à Tous;

Comme à chaque fois ou je bloque, je demande votre aide, cette fois pour savoir ou avoir la méthode de faire afficher des informations relative à une cellule dans le commentaire;. Le classeur ci joint explique mieux ce dont à quoi je voudrai aboutir, merci à tous en bon courage.

Hosni

Bonsoir Hosni le forum

ton fichier en retour, aucunes explications dans le fichier, enfin comme d'habitude avec toi !!!!!

a+

papou

Bonjour;

Salut à Toi Paritec; désolé si je n'ai pas détailler, mais je pensais être avoir assez clair avec l'exemple et l'explication sur le poste, je te remercie beaucoup, à plus

Hosni

Bonsoir;

Merci à toi Paritec, désolé d'abuser de ta gentillesse mais changement de logique, l'affichage des commentaire ne se fait pas dans la même feuille, je mets le classeur avec le résultat en feuil2 et les données en feuil1. Merci et A+

Hosni

Bonsoir

Ton fichier en retour :

Amicalement

Nad

Bonsoir Nad, le Forum;

Je te salues pour ta solution, je vais l'essayer sur mes données et te tiendrais au courant de la suite, mais une question encore pour abuser de ton indulgence si les données étaient sur un autre classeur comment indiquer le chemin? merci d'avance et A plus

Hosni

Un essai

Pense à modifier le Chemin et le NomFichier dans le code

Amicalement

Nad

Bonjour;

Salut à Toi Nad, j'ai adapter le chemin, et le nom du classeur dans la macro mais à l’exécution de cette dernière un message d'erreur 1004 apparait disant que je dois vérifier l’orthographe du nom du classeur et la validité du chemin quand je clic sur débogage la routine pointe sur cette Ligne Workbooks.Open Filename:=Chemin & "/" & NomFichier, j’envoie le classeur à toutes fins utiles et merci d'avance pour ton aide.

Hosni

Bonjour

Le NomFichier ne peut pas être le même que celui dans lequel se trouve la macro TRANSFERT

Renomme le fichier dans lequel se trouve la macro TRANSFERT (si les infos à récupérer sont bien dans "Données dans Commentaire_v02.xlsm")

Amicalement

Nad

Re-Bonjour Nad;

Je viens de tester et cela marche à la perfection je salue tes compétences et ta réactivité, merci encore

Hosni

Rechercher des sujets similaires à "donnees commentaires"