Comment creer un fichier clients ?

BONJOUR

JE DESIRE CREER UN FICHIER CLIENT SUR EXCEL JE PENSE

UNE PAGE AVEC 6 COLONNES NOM PRENOM ADRESSE CP VILLE PRODUITS

ET LORSUE L ON CLIQUEREZ SUR LA LIGNE IL Y EST UN LIEN QUI NOUS OUVRE UNE PAGE SUR LE CLIENT AVEC TOUTE LA CHRONOLOGIE DE SES COMMANDES ET LE DESCRIPTIF

JE VOUDRAI AUSSI LORSQUE LA 6EME COLONNE EST COCHEE QUE JE PUISSE FAIRE UN MAILING SEULEMENT AVEC LA SELECTION DE SES CLIENTS

MERCI DE VOTRE AIDE QUI ME SERA TRES PRECIEUS

delphinek@wanadoo.fr

Le sujet est également dans applications et dans cours et astuces....

A supprimer...

Bonsoir Delphi

Remarques sur l'utilisation du Forum

1) d'une manière générale, l'écriture en majuscule est à proscrire, nous ne sommes pas dans les petites annonces et la règle des forums est l'écriture en minuscule.

2) Il est inutile et déconseillé de poster sur plusieurs rubriques, la rubrique Questions est pour les questions, la rubrique Cours et astuces est pour transmettre des cours ou des astuces, etc..

3) Tu peux certe trouver de l'aide, mais le Forum ne fournit pas de solutions clés en main. Commence par faire ton fichier, mets y les colonnes dont tu parles, crée des feuilles clients, et ensuite, lorsque tu butes sur une formule ou une procédure, joint ton fichier et pose ta question en précisant le résultat que tu souhaites.

Petit à petit, tu construiras ton fichier..

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comment creer fichier clients"