Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans le monde d'excel et j'ai donc réalisé un graphe il y a peu.
Le graphique à droite n'est pas très important car il fonctionne tout seul.
Le graphique à gauche quant à lui nécessite que l'on sélectionne un nom dans le tableau et que l'on appuie ensuite sur F9 pour voir apparaitre les statistiques du candidat.
Mon prof d'informatique m'a dit qu'il était possible de créer une macro (et il me l'a montré mais ne retrouve plus la façon de la créer) pour que je n'ai plus à appuyer sur F9 et qu'importe la cellule que je sélectionne dans les limites du tableau, le graphique se met à jour tout seul.
Malheureusement je ne m'y connait pas en macro et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou du moins m'orienter vers un sujet qui permettrait de réaliser cette macro. car même dans google je ne sais pas trop quoi taper comme recherche.
Merci à ceux qui répondront