Création tableau VBA gestion de stock
Tout dabord bonjour à tous et à toutes.
je suis nouveau sur ce Forum, et me lance dans la programmation VBA, qui va mettre d'une grande utilité dans mon domaine.
Je débute une carrière de conducteur de travaux au seins du entreprise de gros oeuvre, ce qui m'enmene à utiliser excel à répétition, la structure étant une pme familiale, je souhaiterai apporté mon plus pour facilité la tache de chacun.
j'ai des connaissance en programmation sous Autocad (Autolisp) mais tres peu en VBA, mais j'apprend vite
Voila mon objectif, je suis en train de créer un fichier de gestion de stock du matériel interne de l'entreprise. c'est à dire, chaque semaine je rentre les entrée et sortie du matériel du dépôt qui est acheminé sur les différents chantier et vis versa.
le fichier et créer, et l'userform aussi, j'ai réussi a programmer quelque commande mais je bloque sur certaines
vous trouverais le fichier en pièces jointes, les éléments sur lesquels je bloque sont :
les boutons d'ajout de chantier, de matériel, et de familles.
que les valeurs s’insère dans l'onglet Recap une fois valider.
Merci de votre aide précieuse a tous, et du temps que vous passerais pour m'aider.
Bonjour Adrien,
J'ai pas le temps immédiatement (je suis au boulot!) de me pencher dessus mais ça m'a l'air bien intéressant, je regarde ça quand j'ai un peu de temps!
A bientot
Bonjour Reuk,
Merci beaucoup de ta réponse déjà, et prend tout ton temps, je cherche aussi de mon coté des tutoriel pour apprendre les base du VBA et faire évoluer mon fichiers.
En tout merci par avance du temps que tu vas y passer.
Bonsoir
En attendant voici une vision personnelle de la chôôôôôse
Je me suis sans doute compliqué la vie
Banzai64 a écrit :Bonsoir
Bonjour Banzai64,
Wouhaaaaaaaaa, c'est exactement le truc que je voulais, merci beaucoup pour le temp passé dessus, c'est vraiment trés sympa.