Bonjour à tous et à toutes,
Mon problème a l'air tout simple d'apparence, mais étant assez novice, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.
Mon but est assez simple, dans le fichier "HOTESSE" j'aimerais que dès que je tape le nom d'une des hôtesses dans le fichier BASE HOTESSE, toutes ses caractéristiques ainsi que ses clientes s'affichent, grâce à la recherchev, j'ai déjà réussi à réunir les infos de "bases" tels que son prénom, son email, etc... J'aimerais en fait maintenant également dans les cellules colorées en jaune arriver à afficher également les clients qui sont répertoriées en fonction des hôtesses dans le ficher BASE CLIENTS. Je m'explique, j'aimerais que lorsque je tape "LOY" en C1 dans le fichier HOTESSE, j'aimerais que dans les cellules colorées en jaune s'affichent toutes les clientes et leurs caractéristiques qui sont associées à elles, c'est à dire "Marchand Marc" et "Plaz Isabelle".. J'ai parcouru un peu le forum sans grand succès puisque j'ai plus de messages d'erreurs qu'autre chose.. Comme vous vous en doutez, j'ai plus 500 noms et plus de 100 hôtesses.. Donc cette méthode m'aidera à m'y retrouver un peu mieux..
J'espère avoir été clair, et si vous pouviez m'aider, cela serait vraiment génial !
Merci d'avance !