Filtrer pour graphique

Bonjour le forum,

Dans l'onglet Dates. Je souhaiterais trier par critères des informations qui arrivent d'une autre feuille dans un tableau. Ces infos me serviraient à réaliser un graphique en fonction du trie.

Je joint un dossier avec les explications, ce qui sera plus clair je pense .

Dans tous les cas merci de me lire et de votre éventuelle aide

Eric

Pas de réponses, est ce si compliqué ce que je demande ?

Bonjour,

Peut-être n'est-ce pas compliqué mais je ne comprends pas la demande.

J'ai ouvert le fichier, j'ai vu l'onglet date (dont la colonne date n'est pas au format date). Il y a 20 onglets dont plusieurs sont vides.

Tu parles de tri par critères mais ne dis pas sur quoi portent les critères et quels ils sont.

Tu parles d'informations qui arrivent d'autres feuilles sans dire quelles informations ni de quelles feuilles elle proviennent.

Tu parles de graphiques mais ne dit pas ce qu'ils doivent représenter.

Enfin tu parles d’explications qui sont dans le fichier et je ne les trouve pas.

je pense que c'est un peu pour tout cela qu'il y a peu de réponses.

Le mieux serait de préciser la demande sur ces points.

Bonsoir, désolé j'ai du faire une mauvaise manip.

Les données arrivent de feuille Entrainement, je les rentre tous les jour apres chaque entrainement. Quand je clique sur le bouton mise à jour de la feuille d'entrainement, les données viennent se copier dans la feuille date dans les colonnes de droite. Je souhaiterai que ces données puissent se filtrer en fonction des choix faient en feuille Graphique avec les 3 liste deroulantes. Ces données une fois filtrées me serviront a réaliser un graphique sur la feuille graphique afin que je puisse suivre mes progressions.

Voila et excusez moi pour, effectivement le manque de clarté...

PS: Les feuille portant le nom des groupes musculaires ( deltoide, pectoraux ...) vont etre supprimer...

Par avance merci

Eric

Coucou,

Toujours personne pour m'aider ... Mes explications sont elles toujours aussi floues ?

Rechercher des sujets similaires à "filtrer graphique"