Ventillation de données

Bonjour à Tous;

je m'adresse à vous pour une correction de ma macro, dans le classeur en PJ, dans la feuille planning, je passe chaque commande (Colonne A) sur un équipement (colonne I,J,K), mon objectif est d'envoyer chaque N° de commande en colonne A sur la feuille respective pour chaque équipement, c'est à dire pour la commande CC120004.1 je copie ce numéro sur la feuille HELIO CERUTTI 10 C et SUPER COMBI n° 1, si l’équipement n'est pas renseigner pour une commande c'est qui ne dois pas être copier. j’espère que ma description est assez claire.

Hosni

Bonjour

Un essai

Bonjour;

Merci Banzai64, toujours au rendez vous, la remise en forme que vous avez apporter à la macro marche bien, je la mets en place sur le classeur définitif et je te tiens au courant, merci encore

Hosni

Bonjour à Tous;

Je reprends ce poste juste pour un détail et la question est comment puis je ventiler mes données sur la feuille planning vers les autres feuille si la feuille planning se trouve sur un classeur et les autres feuilles sur un deuxième classeur. Cette macro a été corrigée par Banzai64 et je le remercie pour son aide. Dans l'attente merci à tous.

Hosni.

Bonsoir à Tous;

pour compléter ma demande, quel est le moyen d'indiquer en VB le chemin ou l'emplacement d'un classeur?

Merci, Hosni.

Bonjour

Un essai

Le fichier (créé si besoin) s'appellera "Base de données.xls"

Aucune importante si le fichier est ouvert ou pas

Une seule contrainte : si le fichier "Base de données.xls" existe il doit être dans le même répertoire que ce fichier

Bonsoir;

Merci à toi Banzai64, je vais tester ta solution, je te donnerais des nouvelles, Merci encore, A plus

Hosni

Bonjour;

Salut Banzai64;

Je viens de mettre à l’essai la nouvelle macro, ça marche bien, je t'en remercie, je vais finir le travail très bientôt, je me retournerai vers vous surement, pour d'autres conseils. Merci; Hosni.

Rechercher des sujets similaires à "ventillation donnees"