[2010] Recherche de mots-clés : formule ne fonctionne pas
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser que je débute les manipulations de formules sous Excel ^^
Alors voilà mon problème : j'ai un classeur excel avec une liste très très longues d'URLs (environ 100 000). Je cherche à attribuer pour chacune de ces URLs un niveau scolaire (exemple : secondaire, terminale, supérieur, .....). Pour ce faire, j'ai créer une liste de mots-clés auxquels sont attribués des niveaux scolaires dans un autres classeur excel.
A l'aide d'une formule, je souhaite savoir si un de ces mots-clés est présent dans l'URLs, et ainsi m'afficher 'oui' si le mot-clé est présent, et sinon 'non' (dans l'idéal je souhaiterais qu'on m'affiche la correspondance du mot-clé mais déjà si j'arrive à avoir 'oui' ou 'non' ça me va ^^). Ma formule est la suivante :