Coup de main PME

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis novices sur votre forum et souhaite avoir un coup de main sur la création d un planning pour une petite entreprise

c un garage automobile et nous avons besoin de connaitre le temps qu'il reste a planifier sur nos compagnons

voici ce que j ai déjà fais avec des liens entre les page et différents calcules

pourriez vous me donner un coup de main pour le simplifier et ou le compléter ( a l aide de formules si cela existe)

je suis ouverts a toutes idee rien n est figé

merci pour votre aide

68planing14-zip.zip (229.90 Ko)

Bonjour,

peux-tu être plus précis sur ce que tu recherche à faire?

re

je vais essayer d être claire^^

Alors sur le page 2012 ce sera un peu le sommaire du planning avec les 52 semaines de l année, il faudrait d ailleurs avoir les dates aussi....

Ensuite il y a le planning de la semaine 1,2,3 etc...... (les onglets en dessous) avec pour chaques jours le "chargement atelier" c a dire les heures restantes a planifier pour chaque compagnon

1) il gère aussi les clients qui souhaitent attendre leur véhicule "ATT"

2) si les client souhaite un véhicule de prêt "VR"

3) le temps que le réceptionnaire a prévus pour l opération en "T" se qui décrémente le compteur d'heure restante

4) les véhiculés qui doivent se rendre en carrosserie et si le client souhaite un véhicule de remplacement

5) les client qui viennent pour des opérations dites rapide qui sont gérer par moi même "PASSAGE +"

Dans l idéal la "page 2012" me renseigne sur chaque compagnons mais si j arrive a avoir au moins un rappel du compteur par jour ce sera déjà l idéal

Je ne sais pas si l on peut avoir un rappel en première page du jour pour que ce soit plus simple pour les secrétaires..

A terme il sera a dispo sur un réseau interne a l entreprise pour etre mis a jour et consulter sur plusieurs pose informatique

voilou c pas simple mais je renonce pas

Merci a ceux qui pourrons m aider dans ma tache

help me please^^

Bon ça intéresse personne de donner un coup de main...

super forum

a plus

Rechercher des sujets similaires à "coup main pme"