Re,
En fait, comme je suis au boulot, l'entreprise a bloqué certain site qui représente "une menace" pour l'ordi, et je ne peut pas ouvrir le lien, bon, je vais essayer d'alléger considérablement mon fichier...
Pour expliquer un peu ce fichier, en feuille 1 (Nominatif), il y a tous les noms des salariés de l'entreprise (dans ce cas, il n'en reste plus beaucoup puisque je l'ai alléger). La colonne H représente toutes les formations qu'a ou que va effectuer un salarié (il peut en faire plusieurs), répertorié par une liste déroulante a choix multiple (grâce à une VBA).
La Feuille 2, regroupe le catalogue de formations (c'est a dire, toutes les formations que proposes l'entreprise); mais cette feuille n'est pas utile ici.
La feuille 3, c'est la tableau croisé dynamique. Le probléme que tu peut voir, c'est qu'il a répertorié plusieurs formations dans une meme cellule (ce qui fosse le résultat). Exemple sur le fichier dans le TDC : La premiere ligne de formation, il affiche la formation 1er secour, ET, la formation ACCESS. Il est la le probléme.
J'aimerai que le TDC m'affiche formation par formation et non un groupe de formations différentes.
Voila, en te remerciant.