Bonjour,
Je tiens tout d'abord à remercier tout les membres de ce forum qui aides les débutants comme moi , je tiens surtout à remercier Nad, en outre j'ai un nouveau problème a vous proposez,je souhaite tout d'abord que vous me fassiez part de vos idées et vos façon de voir les choses en gros j'aimerais avoir des propositions à propose de ce sujet , le sujet est le suivant :
J'ai deux fichiers Excel un fichier X et Y et je voudrais faire des graphiques lisible et compréhensible pour ces deux fichiers qui ont tout les deux des informations sur les accident de travail de nos cadres,salariées, intérimaire,stagiaire, etc..
Prenons un Exemple de l'un des graphes que je souhaiterai faire :Le fichier X comporte une colonne Année et une colonne Type Accident alors j'aimerai faire un graphe selon la tranche d'age et type d'accident.
est ce qu'on peut créer une macro qui fait ça ou éventuellement un Useform, je souhaite avoir pleins d'informations a propos de ce sujet avant de le commencer,merci d'avance de votre réponse.
Bien Cordialement