Inserer Ajouter ou Supprimer une ligne

Bonjour

Je voudrais savoir si par fonction ou macro que je peux ajouter ou insérer une ligne en recopiant les formules dans la nouvelle ligne et aussi supprimer la ligne en cours. Si possible des exemples d'utilisation, Merci à tous

Hosni

Bonjour,

Je ne pense pas que l'ajout de ligne soit faisable par fonction , mais par macro y'a pas de soucis

J'ai ptete mal compris ton souhait mais je vois pas bien l'utilité de copier une ligne à l'identique pour supprimer l'original ...

Ci-joint un fichier basique avec une macro insérant une ligne , copiant la formule et supprimant la ligne copier

Cordialement

PS : si tu joint un fichier-exemple en précisant se que souhaite exactement , les réponses seront plus aptes à te satisfaire

31insertion.xlsm (13.70 Ko)

Bonsoir;

Merci à vous ramoutch ; en fait je voudrais ajouter et aussi pouvoir insérer une ligne vide mais qui recopie les formules de la ligne précédente sans effacer celle qui vient avant, aussi supprimer une ligne en cours. je vous joins un classeur pour exemple pour mieux vous expliquer. Merci à vous

Hosni

Bonjour ,

Essaye avec le fichier -joint

Par contre pour que l'insert marche correctement pour les formules , ils faut qu'aucun code soit maquant ( et qu'ils commence par "CC" )

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "inserer ajouter supprimer ligne"