Impossible d'enregistrer

Bonjour le forum,

Je vous expose mon probléme , à partir d'un bouton Formulaire Enfants qui se trouve sur ma feuille Accueil j'ouvre mon formulaire Enfant

Dans ce formulaire Enfant quand je selectionne un nom et que modifie une ou des données dans les textbox et combobox je valide la modification tout marche correctement sur ce point.

puis je fait Nouveau, je saisie les données dans les textbox et combobox je valide avec Enregistrer?

j'ai une erreur execution '13': incompabilité de type dans le code de Enregistrer_click

Lg = WsBase.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Rows + 1

J'ai également un autre souci avec le bouton Coordonnées parents sur le formulaire Enfant qui ne veux pas ouvrir mon formulaire Parents_coordonnées j'ai une nouvelle erreur .

Dans le formulaire Parents_coordonnées je selectionne automatiquement le nom qui se trouve dans le formulaire Enfant.

je voudrais pouvoir saisir des données et les enregistrer ou les modifiées comme dans mon formulaire Enfant.

Je ne sais pas si je suis assez clair.

Par avance Merci

43base-version-1.zip (104.81 Ko)

Bonjour

Pour la 1ère erreur il ne faut pas de s à row (désolé manque de test)

Lg = WsBase.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1

Pour la non ouverture de ton Userform Parents_coordonnées tu veux initialiser le nombre de colonnes et leur largeur pour un TextBox (Nom_perscontact)

Bonjour Banzai64 et le forum,

Pour la premiére solution c'est bon, mais pour la seconde quelle est la solution?

Merci

Bonjour

La solution c'est de ne pas le faire

Rechercher des sujets similaires à "impossible enregistrer"