Non ouverture d'un formulaire

Bonjour le forum,

Je vous expose mon probléme , je n'arrive pas à ouvrir un Userform Enfant à partir d'un bouton Formulaire Enfants qui se trouve sur ma feuille Accueil. Celà me met une erreur dans le code de la feuille16

Private Sub CommandButton_Enfant_Click()
Worksheets("Formulaire Enfants").Visible = True
Sheets("Formulaire Enfants").Activate
Enfant.Show
End Sub

J'ai également un bouton Formulaire Adulte qui lui ouvre bien le formulaire Adulte.

Si vous avez une solution

Merci de votre aide

Salut Le Crétois

Après analyse avec ce code

Sub Init_Controles()
  Dim I As Integer
  On Error GoTo Err_Sub
  For I = 0 To UBound(NomCtrl)
    If NomCtrl(I) <> "Réservé" Then
      If TypeOf Me.Controls(NomCtrl(I)) Is MSForms.TextBox Then
        Me.Controls(NomCtrl(I)) = ""
      ElseIf TypeOf Me.Controls(NomCtrl(I)) Is MSForms.ComboBox Then
        Me.Controls(NomCtrl(I)).ListIndex = -1
      End If
    End If
  Next I
Err_Sub:
  MsgBox "Problème avec " & NomCtrl(I)
End Sub

Il semble que le problème vienne du controle "Auto_photo" que tu déclare dans ta sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim c As Byte
Dim I As Byte
'Dim J As Long

' Ce tableau contient dans l'ordre, et 1 par colonne de la colonne C jusqu'a la colonne Y
  ' Le nom du contrôle associé à la colonne
  ' Si pas de contrôle associé pour une colonne le mot "Réservé" est utilisée pour garder la correspondance
  NomCtrl = Array("nom", "prenom", "sexe", "Datenaissance", _
                   "adresse", "ville", "cp", "Tph", "Portable", "Email", _
                   "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", _
                    "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", _
                    "cours1", "cours2", _
                    "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", _
                    "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", "Réservé", _
                  "typedemande", "typeaction", "Prix_enfant", "SRseul", "QTseul", "dateinscrip", "Auto_photo")

Ce contrôle n'existe pas ou porte un autre nom

A+

Bonjour BrunoM45 et le forum

En effet c'etait un contrôle qui n'avait pas le bon nom, j'avais également quelques autres petits défauts

Merci pour l'aide apporté

Rechercher des sujets similaires à "ouverture formulaire"