Enregistrement de données

Bonjour le forum,

j'ouvre un userform adulte à partir du bouton situé sur la feuille Accueil, je selectionne une personne dans la combobox à coté de Atteindre mes données sont récupèrées dans la feuille Formulaire Adulte, jusqu'à la tout va bien.

Le probléme se pose quand je modifie une donnée dans une textbox ou une combobox aprés validation avec le bouton (Valider modification)

Aprés la fermeture de l'userform puis retour sur l'userform et la personne modifiée mes données se sont déplacées dans les combobox alors que rien ne se passe dans les textbox.

vous allez surement trouver beaucoup d'erreur dans le code car je suis débutant et ne sais pas trop comment mis prendre.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

A vérifier

Bonjour Banzai64 et le forum

Tout marche correctement mais je viens de m'apercevoir que quand je modifie un nom ou un prénom un nouveau probléme se pose pour la mise a jour de ma combobox Choixnom.

Y a t'il la possibilité de mettre à jour la combobox Choixnom aprés un changement de selection

Merci

Bonjour

A tester

Bonsoir Banzai64 et le forum,

J'ai tester le fichier c'est tout bon pour le bouton des modifications Merci, mais un autre probléme est venu se gréffer lorsque j"utilise le bouton supprimer j'ai un bug dans le code

Sub Init_Controles()

Avez vous une solution ?

merci

Bonsoir

Je viens de tester

J'ai supprimé toute la base (ligne par ligne) et aucun bug

Expliques la démarche que tu fais et quelle erreur tu as ?

Rebonsoir, je vais voir ou j'ai fait une erreur

Bonsoir

Pour le moment je ne sais pas

Le plus embêtant c'est que je n'ai pas ce problème

Quand tu as le message d'erreur il faudrait savoir le nom du contrôle

C'est bizarre car cette procédure est appelée plusieurs fois

Dans la macro Private Sub UserForm_Activate() c'est à dire à l'ouverture de l'userform

Dans la macro Private Sub Nouveau_Click() : Nouvelle entrée

Dans la macro Sub Init_CbBChoixNom() : Remplissage de la ComboBox