Creer un tableau en fonction d'une cellule

Bonjour a tout les membres devoues

J'aimerais pouvoir construire un tableau a partir du contenu que je mettrais dans une cellule. Si le contenu de la cellule est change, une nouvelle ligne de resultat est trouve et affiche en dessous de la precedente.

Les explications sont dans le fichier.

16capucin-v1-v-53.zip (295.56 Ko)

Bonjour Capucin le forum

et tu veux que l'ajout soit fait quand? pourquoi? comment? le ce que l'on doit ajouter pas de soucis mais lorsque tu remplis la cellule U2 , cela signifie que l'on ne peut pas utiliser change?

alors juste une petite explication et c'est parti

a+

papou

Salut Papou

Le but de tout ca, c'est de pouvoir afficher les lignes d'instructions executer par le processeur , dans l'ordre qu'il les executera, lorsque j'activerai le mode "etape par etape", pour des fins de debuggage. Par exemple si le cpu execute la ligne d'instruction de l'adresse 00BE je pourrai voir le type d'instruction qui s'execute. J'ai un ami qui a ecrit un logiciel en Python qui permet de communiquer entre ma carte CPU et le PC par le port serie. Ce logiciel sera bientot capable de transmettre a la cellule U3 du fichier Excel, l'adresse que le CPU execute, donc lorsqu'une nouvelle valeur est mis dans U3, il faudrais arrive a ajouter une nouvelle ligne au tableau.

Pour le moment, on peut simuler le logiciel en mettant des valeurs a la mitaine, dans U3.

En gros, il faudrais qu'un tableau se cree en fonction des donnees qui seront transmises dans la cellule U3, par un logiciel externe.

Je pense donc qu'on pourrais utiliser "change".

Le probleme est regle grace a une ame charitable. Je joint le fichier.

37capucin-a-tester.rar (235.32 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creer tableau fonction"