Boite de dialogue affiche les fichier .xls et selection

Bonjour ,

Je viens a nouveaux vers vous , j'ai plusieurs fichier Excel dans un répertoire et a chaque jour il y'en a de nouveaux et je souhaite a l'aide d'une Boite de dialogue pouvoir choisir le fichier que je souhaite avec une checkbox , donc le fichier sélectionner s'ouvre dans le même fichier mais il ne s'ajoute pas dans le fichier même , je vous joint un exemple qui a était réaliser mais il n'indique pas les fichier qu'il ya , il indique juste les dossier rentrer manuellement , je voudrez automatiser cela .

Cordialement .

42test1.zip (30.97 Ko)

Bonjour

Une alternative

Salut ,

c'est tout a fait se que je voulais par contre je souhaiterez qu'il n'affiche que les fichier Excel et du répertoire suivant ( N:\Service RAMS - LCC\DN_Aff\Base de travail REX\Restitution qualité\ )

Cordialement .

Bonjour

Modifies le chemin dans la macro

Chemin = "N:\Service RAMS - LCC\DN_Aff\Base de travail REX\Restitution qualité\"

salut,

j'ai bien fait cela mais ca bloque sur fichier non trouver je comprend pas pourquoi .

Bonjour

Tu ne donnes pas beaucoup d'explication

A quel niveau cela bloque ?

Quelle est la ligne en défaut ?

A te lire

Salut ,

J'ai resolus le probleme en mettant le fichier directement dans le repertoire , cependant j'aurais voulus quand je selectionne une feuille apres ouverture , la listebox se mette automatiquement en arriere plan et que je puisse ouvrire plusieur fichier en meme temps au lieu d'un seul pour l'instant .

Cordialement .

Bonjour

Je pense avoir compris

A tester

Salut,

Oui c'est Nickel cependant j'aurais voulus quand je selectionne une feuille apres ouverture , la listebox se mette automatiquement en arriere plan et que je puisse ouvrire plusieur fichier en meme temps au lieu d'un seul pour l'instant .

Bonjour

Regardes ce fichier , tu peux choisir plusieurs fichiers

Une fois le (s) fichier(s) ouvert(s) l'userform est caché

Pour le voir il faut recliquer sur le bouton

Salut ,

Merci , je teste ça et je te dit quoi .

Amicalement .

Salut ,

Nickel , tout fonctionne , jte remercie pour tout .

Cordialement .

Rechercher des sujets similaires à "boite dialogue affiche fichier xls selection"