EXPORTER DES DONNEES D'UN CLASSEUR A UN AUTRE ?

Bonjour

Le fichier que je t'ai envoyé (battache Recup V003.xls) et le fichier des données (EXEMPLE-P-F-1 Test.xls) doivent être dans le même répertoire

Tu fais ton choix (Mois, Sites, A.T. etc..)

Cliques sur Envoyer

La macro te crées un fichier avec une seule feuille (Résultat)

Comme ce nouveau classeur n'est pas sauvegardé tu dois l'avoir à l'affichage

C'est tout

Bonjour,

J'ai mis mnt le fichier (battache Recup V003.xls) et le fichier des données (EXEMPLE-P-F-1 Test.xls) dans un repertoir dans le bureau et j'ai exécuté après ya le fichier (EXEMPLE-P-F-1 Test.xls) qui c fermé juste après l'excution mais j'ai vu aucun affichage ni aucun fichier creer dans ce repertoire ou dans le bureau , je sais pas pourquoi !

Cordialement

Bonjour

Je ne sais pas quoi dire ou faire

Je n'ai pas ce souci

Voilà en exemple ce que j'obtiens

34classeur2.xls (16.50 Ko)

Bonjour,

Je sais pas quesqui ce passe vraiment mais ce exemple est correct mais quand j'exécute ya aucun fichier qui se creer est ce que je dois le creer moi meme et le mettre dans le meme répertoire comme ca j'aurai 3 fichier ?!

Cordialement

Bonjour

Ce n'est pas à toi qui doit créer ce fichier, c'est la macro qui s'en charge

Je ne sais pas et pour le moment je n'ai pas d'autre idée

Tes macros sont-elles activées ?

Edit: Ouai c'est une question bête si tu as l'userform affiché c'est que les macros sont activées

Bonjour,

Oui les macro ils sont activées tout se pase bien je choisis le mois puis je clique sur ENVOYER et puis il ya une page qui s'ouvre et se ferme en 1/1000 de seconde je la vois meme pas !

Cordialement

Bonjour

Choisis un numéro de mois présent dans la base de données (exemple le 1, le 2 ou le 3)

Bonjour,

Oui tu as tout à fais raison merci mille merci pour tout je sais pas comment te remercier , je vais voir tout les cas possible je vais les etudiéé et si ca marche je vais appuyer sur le boutton résolu , en tout cas j'apuuierai dessus mais si jamais il y a des petits remarques ou explications est ce que je peux revenir vers toi svp ?!

Cordialement

N.B : Une question pourquoi quand j'excuste l'application il ramene aussi le nom de la direction , normalement les noms des direction ils sont deja documenter dans le fichier il est deja une structure il faut juste affecté a chaque directions ses propors satistique mais sinon tout marche bien, merci !

Bonjour

C'est la partie filtrée de la base que tu ne veux pas ?

Si c'est cela je te fais remarquer qu'il manque la formule en colonne J pour les NJ refusés

Tu me renvoies un fichier résultat avec la formule (moi je ne la connais pas) pour que l'inclue dans la macro

A suivre

Bonjour,

je suis desoler j'ai pas compris ce que tu m'a dis voilà maintenant je suis obligé de t'envoyer les fichiers originaux le fichier source et destination et tu trouveras des commentaires et des explications sur le fichier destination qui est le fichier statistique, si tu as des question n'hesite pas jusqu'a present pour document de la colonne E jusk'a J ca marche bien j'ai testé plusieur fois en tt cas ton code il est bien et c'est ce que je veux bon voilà les deux fichiers , bonne journée et bonne chance , merci d'avance chere monsieur Banzai64, j'espere que ca sera la derniere fois que je vais te déranger parceque je sais que j'ai trop exagérer mais je te remercie pour ta patience et ta qualité de travail parce là je suis sur que tu va tout comprend puisque ce sont les originaux, merci une autre fois!

Cordialement

N.B il n'y plus qu'un seule souci c'est celui des directions mais sinon tu as arrivé au bout merci voilà les deux fichiers et tu trouvera dans la feuil EXPLICATIONS la derniere taches qui me reste merci beaucoup

Mot de passe : AT

Bonjour

La compréhension aura été le problème majeur de ce post

Je n'ai pas besoin des tes fichiers

Dans la macro que je t'ai fournie, il faut aussi calculer la colonne J (c'est à dire le nombre de jours refusés) et je ne sais pas comment, je ne vois pas ce qu'il faut prendre en compte

Je te propose tu fais un essai avec le fichier de test, et tu m'envoies le résultat (c'est à dire le classeur que tu obtiens) dans lequel en colonne J tu notes la formule pour trouver le Nombre de Jours Refusés

Banzai64 a écrit :

C'est la partie filtrée de la base que tu ne veux pas ?

Tu ne m'as pas répondu à cette question

Les fichiers :

J'arrive pas a te joindre le journal il est grad quesque je fais ?

Bonjour,

je ne veux pas la partie ou il ya les directions prcq ils y sont deja dans le classeur destination ou on va documenté les valeurs !

Cordialement

VOILA UNE PETITE PARTIE DU JOURNALE

Bonjour,

Je precide pour la colonne J " le nombre de jours refusés il ya pas de formule tu récupère une autre valeur du journale et tu retranche de la colonne I cette valeur obtenue , regarde la FEUIL "EXPLICATIONS" J'ai copier colller le cahier de charge labàs c'est bien expliquer dans le classeur STATISTIQUES , merci beaucoup !

Bien Cordialement !

30journaled.zip (10.03 Ko)

Bonjour

battache a écrit :

je ne veux pas la partie ou il ya les directions prcq ils y sont deja dans le classeur destination ou on va documenté les valeurs !

C'est fait dans cette version

A vérifier

Bonjour,

Merci beaucoup je sais vraiment pas comment te remercier ,je suis très reconnaisant pour vous que dieu vous benisse merci beaucoup.

A suivre, bien cordialement !

Bonjour Banzai64,

J'ai un petit souci sur le dernier fichier enfaite je veux pas qu'il creer un nouveau classeur je veux qu'il lenvoie directement ces statistique dans le fichier statistique qui est dejà près avec les directions à gauche et qu'il affecte a chaque direction ces propres statistique stp , merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement !

Bonjour Banzai64,

J'arrive pas aà comprendre quelques truc sur le code peux tu me faire quelques commentaire svp par exemple j'ai pas compris ceci :

On Error Resume Next

.ShowAllData

On Error GoTo 0

Lg = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row

LgCritere = Lg + 10

.Rows(1).Copy Destination:=.Rows(LgCritere)

For I = 1 To 3 ' Les sites

If Me.Controls("CheckBox" & I) = True Then

NbCritere = NbCritere + 1

.Range("B" & LgCritere + NbCritere) = Left(Me.Controls("CheckBox" & I).Caption, 1)

End If

Next I

Cordialement

Bonjour Banzai64,

Alors ou en est vous ,je vous souhaite une très bonne journée et bonne chance.

Cordialement

Bonjour

battache a écrit :

je veux qu'il lenvoie directement ces statistique dans le fichier statistique qui est dejà près avec les directions à gauche

C'est quel fichier ?

Bonjour,

Celui là depuis le journal que je t'avais envoyer ou il y a les sites et pour chaque sites il y a ses propres direction, je te remercie infiniment Banzai64, tu trouvera une feuil EXPLICATIONS a la derniere feuil mieux comprendre.

Cordialement

Bonjour

Désolé mais là les nouvelles conditions sont trop complexes

Moi j'abandonne

J'espère que tu trouveras de l'aide

Rechercher des sujets similaires à "exporter donnees classeur"