Menu deroulant sous condition variable

Bonjour,

Après avoir recherché sur le forum pendent deux jours je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème

Ou je ne la comprend pas.

Je vous explique:

J'aimerai cree un menu déroulant selon une condition variable

Exemple :

Si b2 est comprit entre 0 et 4000 un menu deroulant s'affiche en b3 par contre si b2 est comprit entre 5000 et 5999 alors un autre menu déroulant s'affiche en b3 et sela plusieurs fois.

Etne autre chose

Si g est égale à (soi) rdv, refus, messagerie, la ligne se colorie toute seul de couleurs différents selon le texte.

Je ne trouve pas la solution à mon problème

Es possible de fair une tel chose si oui pouvez vous m'expliquer les formules ?

Merci d'avance.

J'ai trouver une solution pour Les ligne de couleurs avec les mise en formes conditionrlled

Par contre toujours pas pour mes menus déroulant selon condition.

Donc je sollicite toujours votre aide svp.

Bonjour

Peut être un petit fichier (sans données confidentielles) pour voir de quoi tu parles ???

oui je joint ça

j'aimerais que dans la liste E il y est un menu déroulant selon le nombre de point afficher dans D

mai j'aimerais que ça ressemble a ça (feuil 2)

si e = (entre 0 et 4000) alors le menu deroulant en D des 4000 points (liste de téléphone) s'affiche par contre si e = ( entre 12000 et 12999) alors une liste de téléphone s'affiche en comprenand tout les 4000 5000 6000 jusqu'à 12999.

tu trouvera la liste dans la feuil "SOURCE"

Up

Un petit up car j'ai tellement besoin de cet solution pour la travail.

Re

j'aimerais que dans la liste E il y est un menu déroulant selon le nombre de point afficher dans D

On parle de quelle feuille ?? (feuil 2 ?)

si e = (entre 0 et 4000) alors le menu deroulant en D des 4000 points (liste de téléphone) s'affiche par contre si e = ( entre 12000 et 12999) alors une liste de téléphone s'affiche en comprenand tout les 4000 5000 6000 jusqu'à 12999.

La liste de téléphone se trouve où ? et c'est quoi les 4000, 5000 etc ???

Désolé mais mettre un fichier sans exemple concret, c'est un peu compliquer de deviner.

A te relire

Si j'ai bien compris il veut que :

Dans dans "Feuil2" Colonne D, lorsque tu rentre un nombre quelconque, cela affiche une liste liée en colonne E.

Cette liste étant la liste des Téléphone (cf onglet SOURCE colonne A), que tu peux avoir avec ce nombre de points.

Dsl de ne pas avoir été assez claire.

Chaussette c'est exactement ça dans l'onglet source il y a une liste de téléphone ,

À côté un nombre de poit nécessaire pour obtenir le téléphone.

J'aimerai si possible, en inscrivant le nombre de points du client. Dans la feuil 2 dans les cellules d

Qu une liste de mobiles s'affiche selon le nombre de points dans les cellules e.

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant condition variable"