Copie d'une ligne sur toute la colone d'une feuille Excel

Bonjour,

Je suis débutant avec Excel et nouveau sur ce forum. Je n'ai pas trouvé de "Post" qui pourrait répondre à ma question.

je voudrais savoir comment il est possible de copier une ligne automatiquement à partir de d'une liste déroulante. Une fois le choix fait dans cette liste, il faudrait que ce texte soit répété sur toute la colonne(soit les . Est-ce que cette opération peut se faire rapidement?

Merci,

Pierre-Luc

Bonsoir Pierreluc le forum

tu nous mets un petit fichier exemple avec les explications dedans et on va te le faire

a+

papou

REbonjour,

Voici mon fichier. De plus, j'aimerais savoir comment il est possible de lier un liste déroulante avec une autre liste déroulante(i.e. lorsque je choisi un élément d'une liste, d'autres listes déroulantes seront ajustés en conséquences de ce dernier choix). Dans le fichier ci-joint, la liste déroulante maitresse est "Projet : " et les autres sont celles contenues dans le tableau.

Est-il possible d'ajuster la police pour ces listes déroulantes?

Bref,

Je vous remercie beaucoup!

Cordialement,

Pierre-Luc Tremblay

bonjour

un essai d'apres ce que je crois avoir compris ; si c'est pas ça remet une piece jointe avec des valeurs saisies manuellement

pour en deduire ce que tu veux reelement

28mon-eau.zip (11.41 Ko)

cordialement

J'aimerais savoir comme il est possible de recopier une cellule sur toute la colonne à partir d'un choix fait dans une liste déroulante. Voici un fichier excel qui montre un peu comment je voudrais que cela soit. Merci

25classeur1.xlsx (9.80 Ko)

Bonsoir

A tester

Rebonjour,