Historique Comptable

Bonjour,

je souhaite effectuer un historique des opérations financières automatisé (crédit/débit)

J'ai une feuille "compte" sur laquel je gère les cotisations reçus, et la liste des dépenses.

Une autre feuille "Dépense" qui elle contient la "caisse" et permet de gérer les dépenses.

Ce que je voudrait c'est qu'a chaque fois que je clique sur les boutons "Fin de coti" et "dépense éffectuer" cela affiche dans l'historique (La date, le montant, les cotisants (affiche clan) lorsque c'est une dépense., le crédit ou le débit).

Je ne suis pas un vrai "codeur" j'apprend sur le tas, je prend des bribes de code d'un peu partout en essayant de comprendre les actions mais j'avoue que l'ajout de différente valeur d'une liste j'ai beaucoup de mal.

D'avance merci pour votre aide et vos conseils !

Cordialement,

Cobra21

88compta-xxx.zip (13.08 Ko)

Bonjour

Un peu nébuleuses tes explications (ou alors je ne suis pas réveillé)

Peux tu mettre quelques exemples de ce que tu veux obtenir ?

Si admettons, je met sur Cobra21, Sonic59 et Styler dans coti percu 50 €, puis que je clique sur le bouton "Fin de coti", je souhaite qu'en plus de mettre en banque et de reinitialiser les coti percu (macro déjà codé), qu'il affiche dans la feuille "DEPENSE" l'historique de toute les transactions. voir fichier joints

De la même manière, je veut que pour chaque dépense l'historique soit incrémenté lorsque je clique sur "dépense éffectuer"

50compta-xxx.zip (13.18 Ko)

Bonjour

A tester

C'est tout à fait ce que je voulais ! Merci beaucoup!

De plus le code me parait bien plus propre de cette manière

Merci encore !

Cobra21

Rechercher des sujets similaires à "historique comptable"