Import feuille word dans Excel avec format original

Bonjour,

j'ai besoin d'importer un fichier word sous format tableau dans excel 2003 en respectant scrupuleusement la mise en page de word.

Lorsque je fait un copier coller spécial ou non, certaines parties ne sont pas importer et le format original n'est pas conservé.

Y a t'il un moyen pour arriver à mes fins.

Ci joint le fichier word tel qu'il doit être sous excel.

Merci d'avance pour vos réponses même si celles ci risquent d'être négatives.

Bonjour,

Après des copier-collers et quelques minutes de mise en page voilà le résultat auquel j'arrive, mais niveau saisie dans les cellules (si c'est ça le but ? ), cela va être plus que limité en place.

Enfin si tu dois faire des copier-coller de plusieurs fichiers et que tu veux un truc automatique, effectivement, j'ai pas trouvé.

Cordialement,

25essais.xlsx (27.34 Ko)

Aïe ! Je ne peux pas ouvrir ce fichier puisque je travaille avec Excel 2003.

le revoilà en .xls

En esperant que cela ne touche pas trop à la mise en page.

32essais.zip (18.73 Ko)

Merci, mais effectivement le résultat n'est pas tout à fait celui que j'escomptais.

Je vais encore chercher.

Merci encore

l

Ne sachant pas quel est le résultat "escompté", difficile de proposer mieux.

De toutes façons tu ne pourras pas faire de transposition automatique sans retoucher à la main après.

Le but étant également de savoir si veux remplir tes formulaires directement sur Excel et les imprimer ensuite (dans ce cas à part refaire le fichier de 0 directement sur Excel je ne vois pas), ou les imprimer avant (dans ce cas la on peut peut-être coller des "images") ?

Cordialement,

C'est pour ensuite remplir le formulaire directement sur excel.

Donc visiblement il va falloir que je travaille de zéro comme tu l'entends.

Rechercher des sujets similaires à "import feuille word format original"