Liste de nom pour faire des équipes de deux pour jeux de fer

Bonjour,

J'ai demandé de l'aide pour créer en excel une liste de capitaine et joueur moins fort pour former des équipes de deux. Vous m'avez répondu, mais j'aimerai pouvoir les sélectionner highlite ou cocher si ils jouent et ainsi pouvoir faire mes équipes. Si ils ne joue pas alors il ne seront pas pris en considération. Je vous remerci à l'avance pour votre collaboration!

Browning90

Bonjour,

Browning90 a écrit :

j'aimerai pouvoir les sélectionner highlite ou cocher si ils jouent et ainsi pouvoir faire mes équipes. Si ils ne joue pas alors il ne seront pas pris en considération.

Tes équipes pourraient êtres compromise si le nombre de "Fort" n'est plus égal au nombre de "faible"

Éventuellement en laisser un sur le carreau ?

Tu dis

EDIT : J'ai repris le classeur sur ton autre poste.

J'ai fais deux versions, la V2 laisse la liste A dans l'ordre mais comme ça c'est toujours les derniers de cette colonne qui ne joue pas.

La V3 tire au sort les "Fort" ET les "Faible"

Tu choisi.

Cliquer sur un nom le séléctionne/Dé-sélectionne. Ceux qui sont colorier sont considérer comme hors jeu.

Tu dis...

27listes-alea2.zip (17.38 Ko)
49listes-alea3.zip (14.01 Ko)

Merci pour le programme. Je viens de le tester et ce que je voudrais c'est si je le sélectionne ou highlite, il ne joue pas. Donc, quand je vais faire le tri pour former mes équipes, je ne devrai pas le voir dans la liste des équipes. EX: Ce soir, j'ai 20 personnes qui vont jouer, les autres ne sont pas présenter. Je sélectionne les joueurs qui sont présent et je fait le tri soit 10 capitaine et 10 moins bon. Donc ce soir là j'aurai dix équipes dans ma liste d'équipe. Je sais que je demande beaucoup, mais sa s'implifirai beaucoup les erreurs de ceux qui aurons à s'en occupée. Merci à toi ou à vous.

Re,

T'est pas à moitié difficile toi..

Tu dis.

42listes-alea4.zip (22.83 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "liste nom equipes deux jeux fer"