Gestion de HiScore

Bonjour a tous

j'ai crée un doc excel pour aider au décompte du score sur un jeux de scocité

mon tableau comporte donc les nom des joueurs et leur score total ( entre autre..)

a ce tableau j'y ai même ajouter une macro pour avoir le gagnant de la partie du jour (tri du score en fonction des joueur)

ce que je souhaite faire maintenant sur une autre feuille , c'est un tableau avec le nom du gagnant du jour , y ajouter son score et le nombre de partie qu'il a gagné , le but c'est de cumuler le score de chaque gagnant ainsi que le nombre de partie gagné

donc a chaque partie il faudrait que le nom du gagnant s'ajoute a la suite de ce tableau

Merci a tous de vos conseils

Bonjour ZanZeoo le forum

bah oui c'est possible.

mais sans fichier là , cela ne l'est pas !!!!!

a+

papou

voici le fichier

97wscore2.xlsm (26.88 Ko)

re bonjour Zanzeoo le forum

merci pour le fichier, maintenant tu veux quoi dans la feuille 3 le nom du joueur puis le score puis ???

j'ai cherché les explications dans le fichier mais j'ai rien trouvé !!!

de plus pour créer un report par point ou score je trouve que l'envoi d'un fichier avec que des zéros et une bonne méthode je suppose très représentatif de ton fichier habituel

dans l'attente du complément

a+

papou

paritec a écrit :

re bonjour Zanzeoo le forum

merci pour le fichier, maintenant tu veux quoi dans la feuille 3 le nom du joueur puis le score puis ???

j'ai cherché les explications dans le fichier mais j'ai rien trouvé !!!

de plus pour créer un report par point ou score je trouve que l'envoi d'un fichier avec que des zéros et une bonne méthode je suppose très représentatif de ton fichier habituel

dans l'attente du complément

a+

papou

supposons que c'est joueur 4 qui gagne cette fois ci car son score est le plus elevé

je souhaite que par l'appui d'un bouton "joueur 4 " et son score s'ajoute au tableau en feuille 3 et qu'on incremente son nb de parties gagnées...

Rechercher des sujets similaires à "gestion hiscore"