Importé des donnée d'un feuille Excel a une autre

bonjour a toute et tous j'ai besoin de vous car la sa dépasse mes connaissance en matière de tableur

jai besoin importé des donnée d'un feuille excel a une autre via une liste déroulante

enfaite je voudrais si possible a voir un liste des mois de l’année

dons il y a 3 donner importante et les rapporter sur la première page

je joint le fichier merci a tous

chef chef comment on fait pour être chef ?????????

Bonjour

Voir fichier

Cordialement

Bonjour

Si j'ai bien compris, les formules sur les feuilles mois

Cordialement

merci c'est bien sa que je veux encor merci juste il me reste de chose a améliore et après sa sera fini

donc les nuits c super les dimanche sa marche pas (enfaite ces pas les dimanche ces les jour en rouge )

et si possible de me mettre en plus le nombre de jours s'il te plais

Bonjour

Je te suggères d'être un peu plus précis dans tes énoncés.

merci c'est bien sa que je veux encor merci juste il me reste de chose a améliore et après sa sera fini

donc les nuits c super les dimanche sa marche pas (enfaite ces pas les dimanche ces les jour en rouge )

Sur la feuille "mai", tu marques 3 pour dimanche en M12, or il y a 6 jours en rouge en ligne 2, 5 en ligne 3, et 1 pour les lignes 4 à 6, alors, compter les rouges dans ces conditions!!

et si possible de me mettre en plus le nombre de jours s'il te plais

Le nombre de jours de quoi?

Cordialement

désoler enfaite ces le nombre de casse rouge car le rouge veux dire dimanche et jour férier

le nombre de jour ces enfaite le nombre de jour bosser

en gros quant je mais un moi sa me donne le nombre de nuit le nombre de dimanche + jf (rouge )

et le nombre de jour jesper que je me suis bien exprimé

encor merci

Bonjour

Dans un fichier précédent , je t'ai indiqué la formule comptant les dimanches+ jours fériés.

Pour ce qui est des jours par mois, tu as toi-même indiqué le résultat sur ton dernier fichier.

Par ailleurs, tu te bornes à me répondre qu'il faut compter les rouges sans tenir aucunement compte de ma question précédente

Sur la feuille "mai", tu marques 3 pour dimanche en M12, or il y a 6 jours en rouge en ligne 2, 5 en ligne 3, et 1 pour les lignes 4 à 6, alors, compter les rouges dans ces conditions!!

Pour moi, ce sujet est clos. Je passe...

Bonne journée

c juste une erreur sur le moi de mais peut tu juste me donner la formule pour compte les casse rouge stp merci

Bonjour

c juste une erreur sur le moi de mais peut tu juste me donner la formule pour compte les casse rouge stp merci

Dur dur le lundi?

=A1:AF1 comme ta fait pour les nuit merci

Bonjour

Vendredi à 6h41, je t'ai envoyé un fichier dont une formule répondait à ta question

=SOMMEPROD(N(MOIS(Fériés)=MOIS("1/"&A1))*(JOURSEM(Fériés)>1))+SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(DATE(2012;MOIS("1/"&$A$1);1)&":"&DATE(2012;MOIS("1/"&$A$1)+1;0))))=1)*1)

Je te laisse le soin de la retrouver.

Elle compte les dimanches et les jours Fériés.

Bonne continuation

je le mais ou car si je le mais en M12 sa me mais #NOM?si je le mais dans mon tableau posible que tu jete un coup oeil stp

merci bonne journeé

Bonjour

le fichier corrigé

merci je te remercie beaucoup fichier clos

Rechercher des sujets similaires à "importe donnee feuille"