RechercheV mais résultats multiples
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, et un novice en macro VBA donc je viens vers vous pour avoir des conseils clairs et précis répondant à mon problème. Voilà mon problème : Je travaille sur un fichier Parrain/Filleul, un filleul a 1 et 1 seul parrain par contre un parrain peu avoir 1 ou plusieurs filleuls.
En colonne A, j'ai mes filleuls, en colonne H mes parrains. Il faut savoir qu'un filleul peut être parrain à son tour, du coup son numéro apparaîtra dans la colonne A ET dans la colonne H.
J'aimerais faire apparaître dans la colonne O, les filleuls devenus parrains et en P, les filleuls de ces filleuls devenus parrains.
Je ne sais pas si je suis clair. ^_^
Exemple :
Col.A …..... Col.H ….....Col.O ….. Col.P
filleul A … parrain 1 … filleul A ...filleul X (filleul X = le filleul du filleul A devenu parrain)
filleul B … parrain 1 … »vide » ... « vide » (ce filleul B n'est pas devenu parrain à son tour)
filleul C … parrain 2 … filleul C … filleul Y (filleul Y = le filleul du filleul C devenu parrain)
Jusque là j'y arrive. Par contre si on suit mon exemple, si le « filleul A » devient parrain en plus de « filleul X » de 2 autres filleuls où seront-ils marqués? (la rechercheV ne fait apparaître qu'un seul résultat).
Là est mon problème, je voudrais afficher plusieurs résultats d'une rechercheV, les uns en dessous des autres, ou les uns à la suite des autres.
C'est pour vous, si vous préférez plus une solution que l'autre.
Merci d'avoir lu jusqu'ici.
PS: Ci-joint une vue du classeur mais pas sûr que ça vous aide. :-/
Bonne journée.
Pratoss
Bonjour
Ci-joint une vue du classeur mais pas sûr que ça vous aide
Quand tu es malade, es-tu sur que ta photo aide ton toubib?
Envoie plustôt un fichier Excel!
Cordialement