Afficher les commentaires

Bonjour à tous,

Voilà, je suis stagiaire est on me demande de simplifier la saisie du planning des employers.

Donc, j'ai du remplacer une valeur par un texte prédéfini(donc ici les noms colonne C ou les engins colonne A).

Donc, j'avais réussi à faire ce que je voulais faire jusqu'à là.

Il faut que j'affiche les commentaires des noms et des engins dans les colonnes A et C.

Là, je bloque vraiment, merci d'avance de votre aide.

Parcontre, je suis désolé a partir de l'ordi de mon entreprise j'arrive pas à envoyer mon fichier. Je vais vous l'envoyer à partir de mon ordi donc vers midi.

ci-joint mon extrait de fichier

Alors quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Bonjour,

Honnêtement je ne sais pas comment vous avez réussi à gérer quoi que ce soit avec un tel fouillis de commentaires...

Saisir les commentaires, ok mais ou dans la colonnes ? Car je suppose que tu veux le commentaires de l'engin X en face du nom de l'engin X, mais ton engin, tu le saisis à quel endroit ?

Si je peux me permettre dans tes onglets BD_ , tes commentaires sur les saisies dans les cellules au lieu de les mettre en commentaires, et après tu peux remonter les valeurs avec une simple RechercheV().

Car la avec les commentaires, ca ne va pas être une partie de plaisir à traiter

Cordialement,

Bonjour

Pour avoir un début du commencement de solution il serait souhaitable de faire quelques exemples réels de ce que tu veux obtenir

A te lire

Bonjour

A force de lire voir si j'ai compris

Merci Banzai64, c'est exactement ce que je voulais, je vais relire le code et comprendre comment tu as fais. Merci quand même de ton aide Zirak . Bonne soirée et merci encore!

Rechercher des sujets similaires à "afficher commentaires"