Planning horraire boulangerie
Bonjour à tous,
Je me permets de vous consulter sur le forum car je suis actuellement entrain de préparer un planning horaire au mois, mais je rencontre des difficultés pour les formules ...
Enfaite j'aimerai que Excel me calcul, dans la bonne colonne le nombre d'heure (moins le temps de pause)
En effet je souhaite faire apparaitre la somme des heures "dimanche" dans une colonne spécialement conçue a cet effet.
De plus j'aimerai que pour tout les jours de la semaine, il fasse ressortir les heures de nuit dans la colonne heure de nuit (soit entre 00h et 06h00) et qu'il mette le reste dans la colonne heure de jour. Et ceux afin de comptabiliser les heure de jour et de nuit de mes salariés.
Je ne sais pas si je m'explique correctement ^^ alors je me permets de vous joindre mon modèle en pièce jointe.
J'espère que vous pourrez m'aider car je pense que Excel est le logiciel idéal pour la gestion des heures de mon personnel.
Je vous remercie par avance de vos réponse et attention je suis novice ^^ mais j'ai réussi une formule de mise en forme conditionnelle pour faire apparaitre les dimanches en rouge...
Merci à tous par avance pour vos idées, n'hésitez pas si vous souhaiter retoucher mon projet.
Bonne soirée, à tres vite je l'espère