Recopie conditionnelle

Bonjour à tous

Ayant construit un petit planning (annuel) de gestion, j'aimerairais pouvoir recopier, à l'aide d'une macro , les informations de saisie hebdomadaire sur les feuilles distinctes contenues dans les onglets dans le même classeur .

Autrement dit :

Saisie des infos pour semaine 14 par exemple (saisie possible évidemment de semaine1 à semaine 52)

En fonction du N° de la semaine, trouve et ouvre l'onglet, dans ce cas, "semaine 14" pour recopie, protection et sauvegarde.

Pour info, la saisie se fait à partir de la feuille "gestion" qui génère d'autres fonctions et informations, non utiles pour mon historique hebdomadaire et stat.

Merci pour votre aide et vos conseils.

CD

Bonjour

Bienvenue sur le Forum

Tu devrais envoyer un fichier exemple. cela augmenterait les possibilités de réponses

Cordialement

Voilà, simplifié, le travail que je voudrais automatiser.

J'espère que c'est assez explicite.

J'ai recherché une solution, mais vu mon niveau VBA !! Faut que je prenne des cours !

Merci pour tout.

Cordialement.

CD

Bonjour, bonjour

J’ai un peu avancé dans ma « recopie conditionnelle »

La macro fonctionnait bien sur un test de 4/5 semaines ( procédure de recopie présente après chaque condition) mais sur 52 semaines elle est devenue trop lourde et ne démarre même plus !!

J’ai donc essayé d’alléger la macro en mettant une seule procédure de recopie à la fin mais quand je lance cette macro j’arrive directement à end sub.

Vous allez comprendre en voyant le fichier joint.

J’ai essayé un GoTo ; And ; Or >>> galère !!

Quelqu’un a-t-il une solution à m’apporter?

En attendant merci et bonne journée.

CD

5procedure.xlsx (10.11 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recopie conditionnelle"