Bonjour à tous !
Pour information, c'est mon premier post sur ce forum (qui me parait plus que riche pour les gens qui utilisent excel, même de manière sporadique !) et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai essayé de trouver un sujet équivalent dans les précédents post mais ma recherche s'est avérée infructueuse...
Je recherche une formule (en espérant qu'elle existe) qui me permette de calculer une date à 6, 8 et 12 mois près. Pour être plus précis, si par exemple on entre le 12/03/2012 comme date de 1er rendez-vous pour un usager de l'association X, et que l'on souhaite pouvoir revoir cet usager 6, 8 ou 12 mois plus tard, quelle est la formule excel qui me permette de faire ce calcul ? J'ai essayé pas mal de chose, en pensant qu'une formule de ce type serait plutôt simple a trouver... mais je n'ai rien trouvé ! et je me rends compte que je suis vraiment débutant dans l'utilisation d'excel.
En espérant que ça en inspire certains (que je remercie d'avance !), je vous souhaite une bonne journée et attend vos réponses...
P.