Budgets et gestion de compte

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de télécharger budgets et gestion de compte. Je suis un peu nulle en informatique mais j'ai énormément besoin de cet outil et je n'arrive pas à le faire démarrer. Je ne trouve pas les icones qui doivent être en haut à gauche avec fichier, Banque, Paramètres. je vous remercie par avance.

Rita

Bonjour

S'il s'agit du fichier "Banque & Budget", je te déconseille d'ouvrir ce fichier. A l'ouverture il va t'enlever toutes tes barres de menu et ne te les remet pas à la fermeture !!! (en tout cas pas dans certains cas)

Amicalement

Bonjour Rita,

Quel est le nom du fichier que tu as téléchargé exactement ?

@Dan

S'il s'agit du fichier "Banque & Budget", je te déconseille d'ouvrir ce fichier. A l'ouverture il va t'enlever toutes tes barres de menu et ne te les remet pas à la fermeture !!! (en tout cas pas dans certains cas)

Il est toujours possible de les ré-afficher par la suite, soit par le menu Excel soit par code

A+

Bruno,

Cela je le sais mais je viens de tester cela sous excel 2010. L'as-tu testé ??

De plus ce fichier est inaccessible en VBA. Chacun son avis, mais je ne vois pas l'utilité de ne pas donner l'accès. Après tout cela permet bien souvent d'éviter des déboires comme celui-ci.

Edit : sous excel 2000, il te laisse une barre de menu en supplément qu'il te faut aller décocher par menu / Affichage.

Pour moi à oublier donc.

Merci à tous les deux,

Dans ce site, je suis allé sur l’icône téléchargement et j'ai choisi "Budgets et gestion de compte". Le téléchargement s'est bien déroulé. Mais impossible à utiliser. Car la barre de tâche où je suis sensée créer les paramètres et les différents comptes à gérer n'apparaît pas.

S'il y a une astuce, quelqu'un peut-il me la donner ? Ou bien est ce que cet outil ne fonctionne pas ? Bref, please, help !

Rita

Salut Rita,

C'est marrant ... ce matin l'appli n'est plus dans les téléchargement !?

Il devait vraiment y avoir un problème avec

Va voir ici https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/budget-gestion-de-comptes-c4 si tu ne trouverais pas ton bonheur

Re,

Pour Rita, Testé sous excel 2010, l'application ne foncitonne pas correctement et de ce que j'ai pu constater, supprime tes menus sans les remettre en place.

Amicalement

Bonjour à tous :

Ben zut alors ! c'est vrai qu'elle a disparue !!! Bon ben je vais voir le lien que vous me donnez. J'espère y trouver mon bonheur....

Merci

Ghita

Rechercher des sujets similaires à "budgets gestion compte"