Macro et graphique

Bonjour le forum,

j'aimerai réussir à utiliser une macro pour faire apparaitre mes données dans un graphique.

J'ai un tableau de données, j'ai une cellule avec une liste pour choisir ma ligne de données.

J'aimerai après avoir choisi ma ligne de données que celles ci apparaissent dans mon graphique.

Je joins une copie du document.

Si quelqu'un peu m'aider ??

Merci à tous.

JB

PS : j'ai une autre question, j'aimerais faire apparaitre sur mon graph une droite correspondant à la moyenne des données (je travaille sur des temps sous forme mm:ss)

Encore merci pour votre aide

17synthese-500m.zip (15.87 Ko)

Quelqu'un pour me venir en aide ?

Merci

Bonjour,

Je suis encore un peu débutant en vba donc je pense qu'il doit y avoir d'autre façon plus simple de le faire mais sa marche

J’espère que cela répond à ton attente

Cordialement,

Ramoutch

35synthese-500m.xlsm (25.14 Ko)

Merci bcp,

ca me satisfait amplement. J'ai juste mis en page joliment pour que le retour de données au dessus du graph soit intégré à la page à imprimer.

Je cherche maintenant à faire apparaitre sur le graphique une droite représentant la valeur moyenne ... une idée pour réaliser ça ?

Encore merci.

JB

Bonjour ,

J'ai modifié la macro pour qu'elle affiche la moyenne ( encore une fois y'a peut-être un moyen plus rapide de le faire mais sa marche ^^)

Ramoutch

29synthese-500m.xlsm (25.54 Ko)

Rebonjour,

si quelqu'un connait une méthode autre que macro pour afficher la moyenne proprement , je suis également preneur ^^

Ramoutch,

Rechercher des sujets similaires à "macro graphique"