Copier ligne sur une autre feuille ???

Bonjour a tous et a toutes

Dans mon fichier joint j 'ai beau tourner mon problème (je suis débutant et cet peut de le dire) dans tout les sens je n'y arrive pas

Je m explique je voudrais arrivé que une foi que mon filtrage sur la feuil1 fait , je choisisse le produit a commander en activent la cellule qui ce trouve sur la ligne correspondante dans la colonne A (petite macro pour activé ou déactive la cellule d'un double clic)

Ensuite j aimerais que une fois la cellule activé que la ligne ce copie sur la feuil2

exemple : quand A7 (activé) que B7 , C7 , D7 , E7 ce copie sur feuil2 en A6 , B6 , C6 , D6 ,

et ainsi de suite pour les autres produit a commander

esce que cet possible ??

En tout cas merci d avance a tout ceux ou celle qui pourrons m 'aider

Bonjour

A essayer

Bonsoir Banzai64

je viens de télécharger ton fichier d abord je suis impressionner par la rapidité de réponse et ensuite tu peut pas savoir comme je te remercie cet exactement ce que je cherché a solutionné

Je vais appliquer tout ca je te donne des nouvelles quand ce sera fait

Bonne soirée a toi

Bonsoir a tous et a toute

Comme promis Banzia64 je viens te montrer ce que ça donne une foi fini ,

enfin fini je n'ai mis qu'une 20 ene de code il y a n'a plus de 3000 d'ou mon retard .

Donc voila le dossier après quelque modif au niveau macro et montage (je dit ça mes suis pas fort) .

Je te remercie encore une foi par contre si je peut abusé tu crois que une foi qu'on a cliquet sur la colonne (a commandé) et que ça va bien sur la feuille de commande et que ca ce range bien les une après les autres , crois tu qu'on pourrais garder le même principe mes quand on décoche la colonne (a commandé) ça l’enlève de la feuille de commande au cas ou il y ai erreur ???

Tout ça bien sur pour chercher la petite bête

Merci par avance

A+

Bonjour

A tester

Pour moi y pas a dire t'ai trop fort

thank you , gracias , Vielen Dank , Спасибо , คุณขอบคุณ Enfin bref merci