Liste deroulante conditionelle a une autre

bonjour, aujourdhui j'ai un petit probleme qui me bloque avec excel 2010:

je veut faire deux liste déroulante dont la deuxieme est conditionnel a la premiere ex: si liste 1 = a aff la liste 1 si liste 1 = b aff liste b......

je parvien a faire mes liste deroulante mais quand je tappent ma formule , il detecte le champs dans le menu et il m'affice listeexmp.

(il detecte lke choix mais affiche le nom de la liste au lieu du menu avec la liste. voici ma formule: =CHOISIR(EQUIV(Feuil1!$A$1:$A$2;0);"Liste1";"Liste2";"Liste3")

si quelqu'un pouvait m'aider merci

Bonjour

Un essai fait avec 2003

ha je crois que je vois mon erreur, la liste deroulante doit etre entrer avant ou apres la formule?

la formule marche super dans le test que tu m'a envoyer banzai64 mais je n'arrive pas a faire afficher la deuxieme liste , est-ce que je doit la pré-autoriser avant de faire la formule????

bon apres incistance, et quelque modification a l'a peu pres , SA FONCTIONNE.

mon erreur : j'entrais ma formule sur la ligne donc erreur n/a , j'ai ensuite eiseiller de mettre ma formule en nom de liste ( ds autoriser) on y etait presque ...finalement j'ai effacer la formule de ma case.....VOILA

merci pour le temps que tu a pris pour me faire la formule banzai64 je l'ai sauvegarder précieusement pour référence future

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante conditionelle"