Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement

Bonjour à tous,

J'effectue un échéancier sur un tableau Excel et je voudrais déplacer une ligne dès que la procédure est terminée vers un autre onglet tout en supprimant cette ligne du tableau d'origine et tout cela automatiquement.

En regardant les différents messages, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, mais j'ai pu comprendre que c'était une macro qu'il me fallait.

Problème ! Je suis novice en macro...

J'ai joint une partie du tableau. C'est donc lorsque dans la dernière colonne apparaît "procédure terminée" que la ligne doit se déplacer automatiquement.

Merci d'avance pour votre aide !

89echeancier.zip (11.79 Ko)

Bonsoir Magalie_8

Effectivement il va falloir utiliser le VBA, le code tu peux le voir en faisant ALT+F8

Dans la feuille "Divers" double clique

A+

Merci pour ta réponse BrunoM45, cependant je n'arrive pas à voir le code. Est-ce parce que j'ai un Mac ?

Re,

Magali_8 a écrit :

Merci pour ta réponse BrunoM45, cependant je n'arrive pas à voir le code. Est-ce parce que j'ai un Mac ?

Ce n'est pas un problème de MAC ou PC, mais de version Office, la dernière sur MAC n'a plus VBA

A+

BrunoM45 a écrit :

Re,

Ce n'est pas un problème de MAC ou PC, mais de version Office, la dernière sur MAC n'a plus VBA

A+

Donc sur une version 2003 cela marchera ? Parce que la version définitive est sur Word 2003.

Merci infiniment de ton aide.

Bonsoir

Woawwww je suis en retard

Et pourquoi Word au fait ?

Un essai

Salut l'ami Banzai64

Pour Word, je me suis posé la question aussi

A+

Banzai64 a écrit :

Bonsoir

Woawwww je suis en retard

Et pourquoi Word au fait ?

Un essai

Rebonsoir,

Pardon, Excel.

Merci Banzai64 ça marche niquel !

Pourrais-je savoir par quel procédé tu est passé ?

Si je te joint le document final, pourrais-tu remettre le code, comme tu as fait sur le document partiel ?

Merci beaucoup d'avance,

Bonsoir

Attention je ne travaille pas sur Word (pas vu la réponse)