Question par rapport à un tableau d'emprunt

Bonjour,

Dans le cadre d'une exercice nous avons à faire un tableaux d'emprunt. Celui si ne doit pas montrer les chiffres négatif.

Par exemple, il doit y avoir une colonne pour les intérêt payés au fil des mois. Se qui veux dire que si le nombre de mois passe de 24 à 1, les 23 autres mois seront négatif. Je crois qu'une formule ''si'' pourrait régler le problème, mais j'ignore comment le faire.

J'ai le droit à toute les sources d'informations pour compléter se travaille.

Merci d'avance pour votre aide, si vous avait des question par rapport a des information donner svp demander

EDIT: J'ai rajouté un fichier joint, se que je n'arrive pas a faire, c'est modifier le tableau afin qu'il arrête l'emprunt lorsqu'il est négatif. Si le nombre de mois est 24, tous va bien, cependant dés que je met 25 ou 23 ça devient négatif. Aider moi :O

39excel001.xlsx (17.52 Ko)

Bonsoir

Au moins 17 fautes d'orthographe pour 10 lignes (dont des accords de pluriel). C’est un peu déconcertant.

recreation59 a écrit :

Bonsoir

Au moins 17 fautes d'orthographe pour 10 lignes (dont des accords de pluriel). C’est un peu déconcertant.

Laisse tomber j'ai trouvé moi même. Suis pas le meilleur écrivain au monde, mais c'est parce que suis anglais

Tutorial qui ma aidé:

Rechercher des sujets similaires à "question rapport tableau emprunt"