Creation de filtres

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai insere des filtres sur mon tableau excel mais je ne les veux pas sur toutes les colonnes. Comment puis-je faire pour selecionner seulement certaines d'entre elles?

Merci pour votre aide!

alors tu selectionnes tes colonnes sur lesquelles tu souhaites appliquer ton filtre... et tu fait filtre automatique et normalement c bon...

Merci ! Tellement evident que je n'y ai meme pas pense....

Je me suis portee volontaire pour creer une base de donnees pour une ecole et je realise que ce qu'ils veulent est beaucoup plus complexe que je ne le pensais...

Puis-je vous poser d'autre questions??

allez y ! si je ne peux y répondre, une autre personne du forum s'en chargera.... par contre ouvrez un autre post et inserer Résolu dans le titre de celui-ci

Etant nouvelle a l'usage de ce forum, je ne suis pas sure d'avoir bien compris ou mettre le resolu.Dans le texte de ma 1ere question je presume.Comment faire ?

Desolee de mon ignorance..

desolee du message precedent, j'ai trouve comment mettre resolu...

prenez votre premier message et a droite il y a un bouton "editer". Cliquez dessus et modifier votre titre en ajoutant "résolu".

Ne vous inquietez pas, j'ai été novice et nous avons tous eux des premières fois....

Salut le forum

Il existe aussi une petite boîte de dialogue, pour indiquer résolu dans le bas de la fenêtre.

Sélectionner [Résolu] et cliquer sur Valider.

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "creation filtres"