Feuilles de calcul

Bonjour,

Je suis à l'élaboration d'un document Excel de 30 feuilles de calculs qui se répartissent dans des feuilles cumulatives par mois (c'est-à-dire que j'ai 1 feuille par employé pour l'année complète et je transfert les données par mois pour tous les employés).

J'ai donc 30 feuilles pour les employés (car nous sommes 30 employés) et j'ai 12 feuilles pour chacun des mois de l'année. Je me demande comment faire pour que je puisse insérer une feuille de calcul et qu'elle se transfert automatiquement dans mes tableaux par mois sans que j'aie à le faire manuellement car chacune de mes feuilles portent le nom de l'employé? Si je me laisse des feuilles de calcul vides, lorsque je changerai ma feuille de nom pour mettre celui du nouvel employé, le tableau cumulatif ne reconnaitra pas la feuille???

Merci beaucoup,

Claudia

Bonjour Claudia

Si je me laisse des feuilles de calcul vides, lorsque je changerai ma feuille de nom pour mettre celui du nouvel employé, le tableau cumulatif ne reconnaitra pas la feuille???

Tout dépend comment est fait la formule, si c'est du style

='Damien TOTO'!A1

Il ne dois pas y avoir de problème à changer le nom de la feuille

En revanche si c'est du style

=INDIRECT("'Damien TOTO'!A" & A1)

Effectivement, tu auras un soucis

A+

Merci beaucoup Bruno, tout a fonctionné comme je le voulais...

Bonne journée!

Rechercher des sujets similaires à "feuilles calcul"