Compatiblité Excel 2010 à 2003

Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur un fichier, qui a était fait avec EXCEL en version 2003, mais maintenant je suis sur un poste équipé seulement de EXCEL 2010...

je retravail donc un fichier fait sur 2003 avec un ordi equipé de 2010!!

Mais je dois finir par réussir à rendre utilisable ce document à des gens utilisant aussi bien la version de 2003 que celle de 2010!

Mon problème:

Dans le premier fichier joint : fichier aide ---> dans l'onglet JAnvier et dan sla colonne "TYPE D'EI" il y a une liste déroulante de choix. C'est choix ce repercutent sur les colonnes "CODE EI" et "ACTION CURRATIVE DE BASE".

Deplus dans ce fichier il y a une liste déroulante pour la colonne "DECLARANT"

Dan le second fichier joint : fichier aide 2003 --> dans l'onglet janvier,aucune liste déroulante n'apparait?? Je souhaiterai qu'elles apparaissent afin que des gens travaillant sur des postes equipés d'excel 2003 puissent utiliser ce document.

J'ai bien enregistré le fichier aide 2003 avec la fonction: "enregistrer en tant que classeur excel 97-2003".

Merci d'avance,

Cordialement,

Benjamin.

15fichier-aide-2003.zip (292.08 Ko)
18fichier-aide.xlsx (178.90 Ko)

Bonsoir Benben1801 le forum

je viens d'ouvrir et j'ai pas compris grand chose à ton fichier il faut saisir le code EI colonne B alors que la colonne B c'est type de je sais pas quoi, alors j'ai lu et il faut aller voir la feuille typage et je ne sais plus mais elle n'existe pas

alors la même chose tes fichiers mais avec les explications dans les fichiers et on va te comprendre ( enfin moi)

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "compatiblite 2010 2003"