Ajouter une ligne en bas du classement

Re-bonjour,

Ma première demande a été résolue à la perfection, c'est pour cela que je fais une autre demande concernant toujours mon tableau

J'aimerais un bouton qui me rajoute une nouvelle ligne vide à la fin du 1er classement.

Une ligne blanche sans rien à l'intérieur avec 0 en F (sauf la colonne A qui contient une formule)

• la colonne A est une formule du style : = RANG(F46;$F$6:$F$46;0) donc il faudrait que ça s'incrémente.
  • il faudrait que la mise en forme conditionnelle que j'ai suive pour la nouvelle ligne. (couleur de la ligne en fonction de la ville...)
  • il ne faut pas que la nouvelle ligne ait une formule en F (comme les lignes blanches) donc mettre 0 € en F

merci pour votre aide

16test.xlsm (39.46 Ko)

Bonjour

A voir

Merci ça marche parfaitement.

par contre comment je fais pour mon bouton classement car je voudrais qu'il prenne en compte tout le

tableau (de la 1ère ligne jusqu'à Total)

Si je sélectionne tout le classement et que je fais un tri en fonction des valeurs de la colonne F, il prend aussi le TOTAL alors qu'il

ne faudrait pas....

pour l'instant mon bouton classement s’arrête à la ligne 46, donc si je rajoute des lignes, elles ne sont pas classées...

pas facile excel

Bonjour

Je n'ai pas 2007 donc j'ai modifié le tri avec une syntaxe 2003

A toi de dire si c'est bon

Question : A quoi servent toutes ces macro dans les modules ?

Actuellement je les ai neutralisées (par des remarques)

J'ai regroupé toutes les macros associées aux boutons dans le Module1

Merci c'est parfait, oui c’était un peu le bazar dans les macros...

Rechercher des sujets similaires à "ajouter ligne bas classement"