Adapter code VBA pour un besoin précis

Bonjour

A vérifier

Salut Banzaï64

J'ai vérifié et ca fonctionne à merveille. mais lorsque je passe en mode saisie indirecte c'est à dire que je saisie les informations sur une autre feuille et grace aux liens (par formule) les cellule de la feuille PARAMETTRE sont renseignées. j'ai vu que cette facon ne permet pas la copie des données. pourtant c'est ce procedé qui doit être réutilisé puisse que je veux éviter la fusion des macros;ce qui nous avons vu precedemment.

J'ai également d'autres inquiétudes à soulever:

• comme vous l'avez dit faut-il mettre la macro ENVOI MAIL dans un module ou dans thisworkbook? Quelle est la difference entre les deux emplacements?
  • pour la macro masque de lignes : pour le jour suivant coma ca va se presenter? oubien j'ai oublié d'ajouter que c'est une action qui sera repetitive donc il serait bien si c'était possible de réinitialiser la feuille pour pouvoir enregistrer les données de la journée en cours. Coma faire pour réaliser cela étant donnée que y'a le masque de ligne?
J'ai utilisé réinitialisé pour dire que chaque jour, la feuille STATSESAME doit être intact comme le 1er jour avant l'enregistrement.

Sinon que je suis content de ce que vous avez déjà réalisé.

- A bientôt

Salut Banzaï

just un petit rapel.

Rechercher des sujets similaires à "adapter code vba besoin precis"