Edit : Probléme save as adresse serveur generique

Bonjour,

J'ai comme base de donnée la liste suivante dans une feuille "bdd" :

A 15478

B 12365

C 18754

D 98675

E 12547

F 12549

G 12551

H 12553

I 12555

J 12557

K 12559

Je souhaite créer un userform dans lequel j'ai 1 combobox et une textbox

Combobox1 liste la première colonne (les lettres)

Textbox1 ne contient rien mais on peut y rentrer seulement les chiffres en format XXXXX

Si l'utilisateur choisit de sélectionner une lettre dans la liste combobox1 alors textbox fait une recherche et affiche le code correspondant.

L'utilisateur peut également entrer un code dans textbox1 et alors combobox 1 fait la recherche et affiche la lettre correspondante.

Est il possible de réaliser ce genre de chose en VBA sans qu'excel ne sorte l'erreur "reference circulaire"?

Merci de votre aide

Bonsoir

Un essai à tester

Merci Banzai64,

Cela fonctionne très bien.

Tu as l'air d'être assez à l'aise en VBA, j'ai dans mon fichier un enregistrement automatique d'une copie du classeur lorsque je décharge mon userform.

Tout fonctionne bien lorsque je pointe le lien vers un serveur au format P:\Public\Dossier1\

En revanche, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec une adresse de serveur générique (ce qui permettrait à tous les utilisateurs d'utiliser le fichier quelque soit le nom du lecteur reseau) de type \\frw61\public\Dossier1\.

Ce lecteur réseau est accessible par tous mes futurs utilisateurs.

Je n'ai pas d'alerte de bug/adresse réseau erronée lorsque je décharge mon userform mais aucun enregistrement ne se fait !!!

As tu déjà vu ce problème ?

Merci d'avance

Dim Chemin As String, Fichier As String

Chemin = "\\frw61\public\Dossier1\"

Fichier = ComboBox4.Value & Format(Date, "yyyymmdd") & "_" & Format(Time, "hhmmss") & ".xls"

ActiveWorkbook.SaveCopyAs Chemin & Fichier

Unload Me

End Sub

Bonjour

Désolé mais dans ce cas je ne pourrais pas t'aider

Ce qui m'intrigue c'est

pancakes92 a écrit :

mais aucun enregistrement ne se fait !!!

As-tu fait une recherche de ce fichier ?

Surement que quelqu'un connait la solution

Rechercher des sujets similaires à "edit probleme save adresse serveur generique"