Re,
il faut effectivement que toutes les data (y compris a,b, etc...) apparaissent dans la feuille "cellules vides" si elles ont des cellules vides dans leur ligne correspondante .
Exemple : si pour le mois Jan11, pour "data1", les cellules correspondantes à France et Italy sont vides, alors je souhaiterai voir apparaitre :
data1, France, Italy en 3 colonnes sur la meme ligne.
En gros, comme ce que tu avais fait sauf que lorsque qu'il manque plusieurs data su rla même ligne dans l'onglet Jan11, je souhaite que les pays concernés apparaissent sur la même ligne et non l'un en dessous de l'autre.
Et ma deuxième question était comment faire lorsque dans un menu déroulant de combobox on a deux data identiques, le combobox les différencie. Ici, le problème actuel est :
-exemple : je sélectionne :
Combobox 1 : Jan11
Combobox2 : Germany
Combobox 3 : le dernier "b" du menu déroulant
Textbox 1 : 10
N'hésite pas à me demander des précisions si ça ne te suffit pas.
Alors, il me met 10 dans la colonne Germany mais dans la mauvaise ligne : la ligne du premier "b" .
D'après moi, ceci est dû à l'utilisation de la fonction Find dans Combobox 3. Mais je ne vois pas comment régler le problème.
EDIT :
Les trois dernières ligne de mon message ne sont pas dans l'ordre; Il faut lire :
Et ma deuxième question était comment faire lorsque dans un menu déroulant de combobox on a deux data identiques, le combobox les différencie. Ici, le problème actuel est :
-exemple : je sélectionne :
Combobox 1 : Jan11
Combobox2 : Germany
Combobox 3 : le dernier "b" du menu déroulant
Textbox 1 : 10
Alors, il me met 10 dans la colonne Germany mais dans la mauvaise ligne : la ligne du premier "b" .
D'après moi, ceci est dû à l'utilisation de la fonction Find dans Combobox 3. Mais je ne vois pas comment régler le problème.
N'hésite pas à me demander des précisions si ça ne te suffit pas.