Le nom des feuilles d'un claqqeur et les feuilles ont dispar

Bonjour,

Incroyable,j'ouvre mon classeur 2012 et la ligne d'onglets des 12 mois a disparu. A l'ouverture du classeur seule la dernière feuille sur laquelle j'ai travaillée apparaît. J'ai cherché sans trouvé la solution, excepté dans le menu déroulant: Édition et Rechercher... Mais pas très pratique !

Ou diable sont donc passés ces onglets et comment les faire réapparaître !

Merci de votre aide. Bien cordialement.

Bonjour

Sur 2003 il y a une option pour masquer ou afficher les onglets

A vérifier sur 2007

Bonjour

Pour ma part, à l'ouverture, j'ai les 12 mois de l'année

Sur 2003, comme dit Banzai64, la commande pour afficher les feuilles masquées est "Format" "Feuille" "Afficher"

Cordialement

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai oublié de préciser que je suis sur Mac avec le logiciel Mac Office 2010 ! Jusqu'à présent j'ai toujours eu les douze mois de l'année se présentant sous chaque feuille de classeur. Et là, d'un coup,disparu et IMPOSSIBLE de trouver une manipulation faisant réapparaître ces onglets.

Donc je jongle mais c'est très compliqué... Si je ne trouve pas je devrais créer un nouveau classeur et ressaisir toutes les données.. Merci de votre aide. Cordialement.

Bonjour,

A l'ouverture j'ai également les douze mois d'affichés (excel 2010 PC), j'ai sauvegardé le fichier avec les feuilles visibles, et rajouté un bout de macro qui est sensé afficher les feuilles quand elles sont masqués par vba, mais la comme c'est un problème d'affichage je ne sais pas si cela résoudra le soucis.

Enfin essais cela ne coût rien, et tiens nous au courant.

Cordialement,

Bonjour,

Finalement j'ai trouvé sur ma sauvegarde le classeur intact et je l'ai remplacé. C'est la seule solution que j'aurai trouvée ! Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé cependant merci de votre aide !

Cordialement;

Rechercher des sujets similaires à "nom feuilles claqqeur ont dispar"