Inventaire avec boutons dynamique

Bonjour a tous, débutant je souhaiterais savoir si avec Excel il est possible de créer une fiche descriptive avec boutons de validation. Après avoir remplie cette fiche je voudrais pouvoir avec un simple clic copier/récupérer ces données pour les exporter/coller au format texte sous word par exemple. Ceci pur faire des fiches clients pour des logements. Par exemple :

Descriptif de la cuisine :

refrigérateur bouton oui / bouton non

micro onde bouton oui / bouton non

etc... a la fin de ma fiche d'un clic je veux copier/exporter au format texte tout ce qui a été coché OUI.

Ce qui me donneras :

Descriptif de la cuisine

refrigérateur, micro onde, cafetière...

Voilà j'espère que je suis clair dans ma demande, par avance merci pour vos réponses et si vous souhaitez plus d'explication n'hésitez pas.

Bonjour,

plutôt que bouton oui / bouton non,

il vaudrait mieux une liste Validation avec Oui; Non, c'est + simple à gérer

Envoie déjà ce que tu as comme fichier

Amicalement

Claude

Bon j'ai effacé les cases à cocher et refait mon listing pour le descriptif. Je suis passé par le mode développeur pour insérer le choix multiple... et la plus rien je coince. J'ai regardé un peu partout sur le forum pour rentrer les choix oui ou non mais pas trouvé (ou pas fait la bonne recherche). Voilà le fichier (brut). Si tu peux juste me montrer pour une ligne, je suis la pour apprendre en plus ça entretien les neurones. Merci Claude.

re,

Voici un exemple de Liste/Validation

Bonne journée

Claude

193oui-non.xlsx (12.00 Ko)

Merci Claude, je devrais pouvoir m'en sortir avec ce que tu m'as fait. Je n'ai plus qu'à trouver la formule pour créer le bouton copier pour exporter au format texte mes données pour l'annonce. Encore merci, cordialement, Jean Luc

Rechercher des sujets similaires à "inventaire boutons dynamique"